Parier sur la coupe du monde OK … mais comment ?

La coupe du monde est l’événement sportif que tous le monde attendais depuis 4 ans. Tous les joueurs ont envie de parier sur les différents matchs. Pendant la coupe du monde les paris sont complètement fou. On peu parier sur tous types d’événements dans un match (nombre de carton jaune, nombre de carton rouge, nombre de corner, penalty, penalty non transformé, etc…).

Les bookmaker se frottent les mains… Pour vous aider à faire votre choix, il existe de nombreux sites qui vous conseille pour trouver le meilleur pari d’un match de la coupe du monde.

Les paris sportifs classique

Les paris que j’appelle classique sont les paris match par match. Vous pouvez bien sur combiner plusieurs matchs pour augmenter la cote et ainsi votre gain. Il est conseillé de faire une moyenne de pari entre une cote de 1.5 et 1.7.

Je vous déconseille de parier sur un match avec une cote au alentour de 1.3 par exemple. La prise de risque est trop importante par rapport au gain potentiel. Nous l’avons vu récemment avec le match Brésil – Mexique. Le Brésil est ultra favoris la cote pour la victoire est a 1.3 et le match fini par un match nul. Beaucoup de gens ont perdu des « plumes » dans ce match (y compris moi).

Les paris sportif sur le vainqueur de poule

Il y a également chez tous les bookmaker la possibilité de faire un combiné sympa sur la liste des vainqueurs de chaque poule ou une liste des équipes qualifiées pour la suite de la coupe du monde. Avec les dernières surprises, les cotes varient tous les jours.

Les paris sportif sur le vainqueur de la coupe du monde

Et enfin, nous avons le pari suprême : trouver le vainqueur de la coupe du monde. Evidemment, plus vous pronostiqué tôt le vainqueur plus sa cote est élevé. Je vous invite à aller voir la cote du vainqueur de la coupe du monde.