Obtenez la meilleure offre de télésecrétariat

Vous avez un problème d’espace, ou vous n’avez pas confiance à la qualité de service que peut vous offrir une secrétaire, ou tout simplement, vous voulez limiter vos dépenses. Le télé secrétariat est une solution pour vous, en tant que particulier exerçant une profession libérale ou médicale ou en tant que société de type TPE, PME, etc. Vous en obtiendrez la meilleure offre en vous rendant sur le site permanencetelephonique.net. Avec ce site, vous profiterez d’un filtrage d’appel et bénéficierez d’un service de télé secrétariat fiable et sécurisé.

Profitez d’un filtrage d’appel

Vous êtes trop absorbé par votre métier et vous n’avez pas le temps de prendre des appels téléphoniques. Le site permanencetelephonique.net est prévu pour régler votre problème en s’engageant comme votre secrétaire en ligne, si vous le désirez. Il peut s’occuper de la réception de vos appels téléphoniques et procéder à un filtrage d’appel en fonction de vos consignes. Ces dernières lui permettront de trier les appels qui sont qualifiés d’urgent pour vous et de vous les transférer après votre approbation. Ainsi, vous vous limiterez à ne prendre qu’aux appels importants et le reste est gérer par le télésecrétaire du site. Votre temps sera économisé par ce système de filtrage de vos appels téléphoniques.

Un service de télésecrétariat fiable et sécurisé

En choisissant de travailler avec l’agence Gedo, vous serez satisfait de son service de télé secrétariat. Grâce à son personnel souriant, dynamique et compétent dans le domaine de l’accueil et de la communication, votre société et vous-même serez entre de bonnes mains. Sur le site Permanence Téléphonique, vous pouvez constater les différentes prestations qu’offre son service de télé secrétariat. Ce site, par l’intermédiaire d’un télésecrétaire, est chargé de gérer vos appels téléphoniques et renseigne aussi votre clientèle selon vos consignes. Vous pouvez effectuer depuis ce site, un suivi à tout moment de vos appels et messages depuis votre compte sécurisé. Vous ne risquerez plus de perdre un appel de vos clients. Pour information, les horaires de travail de permanencetelephonique.net est de 08h00 à 19h30 du lundi au vendredi et de 08h00 à 12h30 le samedi. En plus, elle assurera toujours la réception de vos appels téléphoniques, même en cas de grève.  En cas de besoin, vous pouvez communiquer vos rendez-vous à votre télésecrétaire par l’existence de l’agenda partagé qui est consultable en ligne sur le site.